Les p\'tites bricoles de Virginie

Les p\'tites bricoles de Virginie

Mon expo au bureau

Beaucoup de connaissances n'ont pu se déplacer jusque dans mon TOUT PETIT village... c'est donc moi qui ai déplacé mes bricoles...

 

Mon exposition a été très appréciée...  et moi je me suis réconciliée avec les expositions !

Merci à tous ceux qui sont venus voir mes "bricoles" et merci pour toutes les félicitations et encouragements ! Et merci pour le "RESTE" aussi !!!

Je vous donne rendez-vous régulièrement sur mon blog pour voir mes nouveautés... et comme expliqué de vive voix n'hésitez pas à me consulter pour des demandes précises !

Tout est possible, tout est réalisable ! (ou presque....)

 

MERCI A VOUS TOUS !

 



18/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres