Les p\'tites bricoles de Virginie

Les p\'tites bricoles de Virginie

Dernière découverte

coucou... voilà... maintenant que j'ai fais mes premiers essais...je peux en parler !

j'ai fait une nouvelle découverte pendant mes congés de Noël et il fallait que j'essaye... c'est pour celà que ma scie ne fonctionnait plus autant (entre autre ...! car le mois de janvier est aussi un mois un peu dur dur pour le moral ! J'sais pas pourquoi mais bon... c'est comme çà !)

alors voilà, je n'ai même pas pû attendre que ce soit véritablement fini avant de vous  montrer mon projet.. je dois encore y mettre deux p'tits points pour les yeux et un peu de fard à joue...

il s'agit d'une pâte fabriquée maison, teintée, et modelée...

 

qu'en pensez vous ?

ce n'est pas un porte cure dents ! c'est juste pour que ca tienne droit pendant que ca sèche !

LES VOILA FINIES !



01/02/2008
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres