Les p\'tites bricoles de Virginie

Les p\'tites bricoles de Virginie

Compte-rendu de mon 1er marché de Noël

Eh voilà ! le jour tant attendu est enfin arrivé !

La voiture chargée à bloc, je me suis rendue direction l'école (tout en haut de la colline)....

Installation de mon stand à partir de 12 heures....

Nous sommes 4 adultes, et plusieurs enfants de l'association a avoir exposé...

Le Bonhomme en rouge tant attendu est arrivé.... mais ses fans ne se sont pas tous rendus sur nos stands... quel dommage !

En tous cas, ce fut une expérience enrichissante, avec de bons contacts...
je ne vous en dévoilerais pas plus pour l'instant...

Merci à la présidente de l'association Marielle, pour l'organisation et sa gentillesse, et merci à tous les participants...


Et voilà ce marché, tout en photos !!






Ma voisine de stand et ses couronnes :



Me voilà à gauche sur la photo,
avec Béatrice, une autre chantourneuse et son fiston






10/12/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres